Light Chaser Animation

Parce que le cinéma asiatique restera toujours dans nos coeurs
Répondre
cedsifu

Light Chaser Animation

Message par cedsifu » ven. 15 oct. 2021 00:48

Ptit topic pour parler de ce studio d'animation chinois.
J'ai découvert sur Netflix News Gods Nezha Rebord, et j'ai pris une petite claque. Alors je suis allé trouver leur autre film White Snake, relecture du la fameuse légende des femmes serpents. Bon ben reclaque. Alors du coup j'attend White Snake 2 de pied ferme.
Ce post c'est pour pas rater sa sortie si quelqu'un a des infos.

Trailer de White Snake 2

Cherycok
Administrateur du site

Re: Light Chaser Animation

Message par Cherycok » ven. 15 oct. 2021 08:29

Alors j'ai les 2 que tu cites, Nezha Reborn et White Snake mais je n'en ai vu encore aucun des 2. En tout cas, els images sont super belleS. J'ai 2 ou 3 autres films d'animation chinois également, genre The Wind Guardians, aucune idée s'ils viennent de ce studio.

cedsifu

Message par cedsifu » ven. 15 oct. 2021 14:38

C'est franchement ultra beau, à la fois plus mature et plus puéril, surtout pour Rezha. Je pourrais considéré ce dernier comme un divertissement pour adolescent de qualité...et peut être un digne successseur de FF7 Advent Children. Quand à White Snake, je l'ai vu après le faiblard Raya de dysney avec leurs ptits dragons tout pourris...donc lol, beaucoup de qualités dont la beauté des plans, la sensualité peu habituelle pour un film d'animation...
Je suis ce studio avec attention car je suis conquis de leur ligne directrice. White Snake 2 semble partir totalement en vrille avec une histoire de voyage dans le temps et ca me plait ^^

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 15 oct. 2021 15:38

et pour commencer, tu conseilles Nezha ou White Snake ? Car ca interesse ma femme ces 2 films d'animation, mais lequel attaquer en premier ?

feroner

Message par feroner » ven. 15 oct. 2021 18:20

J'ai bien aime white snake bonne surprise assez joli et épuré beaucoup mieu que les daube que iQIYI nous pond a la chaine.
Je l'ai chopé chez billyboy. Il y a un deuxième cool.
Nezha Rebord a l'air sympa aussi.

cedsifu

Message par cedsifu » ven. 15 oct. 2021 22:52

J'ai commencé par Nezha, apres White Snake serait plutot pour un public plus féminin car y a du romantisme tout ca. Nezha y a des bécanes et des fights XD

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 17 oct. 2021 23:27

Je viens de me rendre compte que j'ai aussi Jiang Ziya Legend of Deification en film d'animation chinois qui est super joli

feroner

Message par feroner » lun. 1 nov. 2021 13:01

Je viens de voir News Gods Nezha Rebord
J'avais pas fait gaffe mais c'est la suite de Ne Zah tout court sorti en 2019 qui est aussi chez Billyboy.
Ca manque beaucoup d'idée dans l'écriture, le scénario et les personnages c'est du vu et revu 100 fois. Mais c'est plaisant a regarder il y a du rythme de l'action ca reste léger et fun. Visuellement c'est pas mal l'univers est cool. Techniquement c'est limite mais ca passe.
J'ai préféré White Snake ca doit etre mon coté gonzesse.

Oauis Jiang Ziya a l'air pas mal.

Répondre