Blood red Sky (2021) de Peter Thorwarth

Tout sur le cinéma européen, parce que lui aussi est intéressant.
Répondre
Somewhat

Blood red Sky (2021) de Peter Thorwarth

Message par Somewhat » jeu. 29 juil. 2021 14:24

Nadja et son fils de 10 ans sont sur un vol de nuit entre l'Allemagne et New York quand un groupe de terroristes violents détourne leur avion, menaçant la vie de l'ensemble des passagers. Nadja est alors forcée de faire un choix impossible : pour sauver son fils, va-t-elle dévoiler son sombre secret et libérer le monstre qui sommeille en elle depuis tant d'années ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film de vampire. Celui-ci est bien rythmé (malgré des flashbacks), avec un bon casting (même Dominic Purcell, le seul acteur vraiment connu, chez nous en tout cas), et surtout une bonne histoire (le réalisateur a aussi écrit La Vague).

Dommage que Netflix révèle tout d'emblée, mais c'est l'approche qui a été choisie pour attirer le public ; et ça a l'air de marcher, puisque le film cartonne alors qu'il est dispo depuis peu.

Image

Cherycok
Administrateur du site

Re: Blood red Sky (2021) de Peter Thorwarth

Message par Cherycok » lun. 2 août 2021 11:03

J4arrête pas de voir des critiques plutôt positives de ce film. Tu confirmes la chose. Je vais l'ajouter à la longue listes des trucs à voir sur Netflix.

jonathanHK
Administrateur du site

Re: Blood red Sky (2021) de Peter Thorwarth

Message par jonathanHK » mar. 24 août 2021 16:26

Il est sympa, ce n'est pas un grand film mais c'est plutôt bien mené. J'ai passé un bon moment.
Asie 4 Ever

Répondre