Street of Rage 4

Pour les amateurs de vieilleries, mais aussi de titres récents se la jouant old school
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Street of Rage 4

Message par Cherycok » ven. 1 mai 2020 13:11

Ca fait un moment que ce jeu était annoncé, les fans de la saga originales n'en ont pas cru leurs yeux, et pourtant, ca y est, le jeu est enfin sorti :

Image

Du beat'em all à l'ancienne, qui rend apparemment bien hommage aux opus originaux. Je n'ai pas encore testé mais si certains d'entre vous l'ont fait, qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis.

Hop, un trailer en prime :

Oli
Administrateur du site

Re: Street of Rage 4

Message par Oli » ven. 1 mai 2020 15:31

Préco l'édition physique japonaise. Sortie le 30 juillet. Comme je serai en vacances les deux premières semaines d'août, j'ai envie de dire que ça tombe bien ahahah !

Vivement l'été.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 2 mai 2020 22:28

J'ai l'impression que tout sort en boite au Japon. Ici, c'est de moins en moins on dirait...

Faze

Message par Faze » dim. 3 mai 2020 23:25

J'avais pas vu ton topic Chery ...

Donc une fois de plus je vais me répéter , voire radoter ...

Avant tout pour ceux qui disposent du gamepass de microsoft , il y est inclus , donc gardez vous sous et testé le si vous êtes sûr d'accrocher. ( je précise que microsoft me paye pas pour faire sa pub , je veux juste faire économiser 25 euros à ceux qui le peuvent)

Pour le jeu en lui-même , je n'ai fait qu'une courte session dessus , avec Axel , en normal et juste le temps de boucler le premier niveau.
Le plus important à mes yeux à été respecté , à savoir le ressenti des coups qu'on distribue.
Et là c'est du tout bon , les salades de phalanges ont un impact et une puissance comme dans les 2 premiers épisodes , ça fait mal ! :)
Côté réalisation c'est jolie et fluide , même si la faible résolution et le nombre limité de couleurs de la megadrive donnait un certain cachet que j'aimais beaucoup.
Les bruitages eux ont pas changé , à mon grand plaisir , mais niveau musique , si elle se fondent bien dans l'ambiance n'ont pas réussit à me faire oublié les compositions originale de Koshiro.(qui participe apparemment toujours sur cet opus)

Même si j'ai plutôt l'air critique , si vous êtes un fan de la trilogie de base , vous pouvez y aller tranquille.
The Carpenters c'est quand-même moins bien qu'un John Carpenter's ...

Polaris

Message par Polaris » sam. 16 mai 2020 23:36

Pas joué, probablement que jamais mais à signaler que des Français, Mutant Ninja, ont participé à l'OST.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 18 mai 2020 08:55

Ah c'est possible, ils sont très axés culture geek non ?

Répondre