Turbo Kid (2015)
- Cherycok
- Administrateur du site
Re: Turbo Kid (2015)
ah oui, j'en ai parlé sur Facebook, ca a l'air bien fun
- jang gerald
- Administrateur du site
Ca à l'air bon, et Kung Fury c'est d'la bombe bébé ! 

- tonyjaa343
Une production de chez nous (Made Québec) et j'en suis très fier ! Le film est à la hauteur de sa réputation et va facilement devenir avec le temps un petit classique du genre !
- Cherycok
- Administrateur du site
Vu que je n'ai aucune idée si ce film sortira un jour dans nos contrées (peut-être en DTV tu me diras), sachez qu'il est dispo sur la toile en VOSTFR 

- rick
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Un bon petit délire qui passe très bien. Tout n'est pas parfait évidemment, c'est sans doute un poil trop long, mais l'hommage est fort réussi. Entre une BO superbe (il me la faut !), Michael Ironside en méchant (ça ne se refuse jamais), deux personnages principaux dont la relation est finalement très attachante et limite touchante, du gore qui tâche bien, des hommages en pagaille. Non j'ai beaucoup aimé
J'ai aussi appris grâce à ce film que si en 1997, on avait été dans un univers post apocalyptique, on aurait fait des feux de camps en brûlant nos chères VHS :O

J'ai aussi appris grâce à ce film que si en 1997, on avait été dans un univers post apocalyptique, on aurait fait des feux de camps en brûlant nos chères VHS :O
- Cherycok
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Je me le fais dans la semaine, parce que ca a l'air bien fun tout de même. Et clair que Michael Ironside a toujours la classe !
- jonathanHK
- Administrateur du site
- rick
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Je le montre demain à un pote qui adore de base ce genre de délires nostalgiques, avec quelques bières, le spectacle sera encore plus total !
- Cherycok
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
La critique de Rick ici : http://www.darksidereviews.com/?p=32770
- Oli
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Alors c'était marrant 15 minutes, mais 1h30... C'est long quand même. 30 minutes aurait été la durée idéale à mon sens.
- rick
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
D'habitude, surtout en ce moment, j'ai beaucoup de mal avec les délires étirés sur 1h30, mais je sais pas pourquoi, pour TURBO KID, c'est passé nickel de mon côté.
Turbo Kid (2015)
Je me suis trouvé la BO en vinyl cooool, c'est pas donné mais ca vaut le coup bel objet.

La musique parfaite pour commencer la journée.

La musique parfaite pour commencer la journée.
- rick
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Super bel objet en effet, je ne l'ai qu'en mp3, bien déçu, mais quand les fins de mois sont rudes, on fait comme on peut pour pouvoir quand même profiter. Y a des morceaux que j'adore!
Turbo Kid (2015)
Je suis tombé par hasard dessus hier. Vraiment sympa
Morgan, filmovore
, http://www.df3-lefilm.com/

- Cherycok
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Parait oui, rick avait beaucoup aimé comme expliqué dans sa chronique sur le site. Faudrait que je me le fasse à l'occaz...
- rick
- Administrateur du site
Turbo Kid (2015)
Oui faudrait te le tenter Chery, surtout qu'au départ c'est toi qui m'en avait parlé 

- Cherycok
- Administrateur du site
Je me suis aperçu que Turbo Kid était réalisé par des mecs qui avait fait un court métrage que j'avais adoré en 2004, sorti chez nous je ne sais comment.
Ca s'appelait Bagman, et plein d'acteurs (amateurs à l'epoque) qui avaient joué dedans sont dans Turbo Kid, soit en tant qu'acteurs, soit au poste de réalisateur. On les retrouvé également dans leur nouveau film, Summer of 84.
Voici le court métrage dont je parle, gros délire gore sans le fou mais qui fourmille d'excellentes idées (dont certaines qu'on retrouve dans le final de Turbo Kid) :
Ca s'appelait Bagman, et plein d'acteurs (amateurs à l'epoque) qui avaient joué dedans sont dans Turbo Kid, soit en tant qu'acteurs, soit au poste de réalisateur. On les retrouvé également dans leur nouveau film, Summer of 84.
Voici le court métrage dont je parle, gros délire gore sans le fou mais qui fourmille d'excellentes idées (dont certaines qu'on retrouve dans le final de Turbo Kid) :
Superbe découverte merci beaucoup, ce forum regorge de surprise ^^