Vous aimez/Ils détestent - Vous détestez/Ils aiment

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
Faze

Re: Vous aimez/Ils détestent - Vous détestez/Ils aiment

Message par Faze » dim. 7 juin 2020 23:23

Fero & Chery > J'avoue que chez moi , le cinéma français souffre du syndrome David Lynch , à savoir qu'il faut toujours me forcer pour en mater alors que statistiquement j'adore 80 % de ce que j'en vois ...
Délit de sale gueule sans doute.

Sinon vu que ça en parle plus haut , je n'ai jamais vu ni lu aucun épisode de Harry Potter ... rien que la tête à claque de Daniel Radcliff me file des boutons , un vrai réaction de rejet sans même avoir essayé.

Les préjugés ont la vie dure !
The Carpenters c'est quand-même moins bien qu'un John Carpenter's ...

rick
Administrateur du site

Message par rick » mar. 9 juin 2020 11:02

Comme Faze, parfois il faut que je me motive pour voir des films Français, mais pourtant, comme je trie de base suivant ce qui peut me plaire, j'aime quasi à chaque fois ce que je matte. Les derniers films français que j'ai pu voir : LE DAIM (mais bon, Dupieux, ça je cours les voir haha) et LES COMBATTANTS, et beaucoup aimé les deux métrages.
Image

feroner

Message par feroner » jeu. 25 juin 2020 18:24

Je viens de voir la plateforme (El hoyo).
La plupart des gens trouve ca génial alors que j'ai trouvé ca très con un message super basique qu'on t'enfonce au marteau et que c'est moche.
Je suis tellement a contre courant que je suis sur la même ligne Merej.

Faze

Message par Faze » ven. 26 juin 2020 03:05

Moi qui comptait le regarder cette semaine , tu m'as bien reffroidi ! :D
Mais perso je le sens pas , j'ai l'impression que c'est encore un film à hype ...

feroner

Message par feroner » ven. 26 juin 2020 16:46

Clairement un film a hype démesuré ca fait penser a Cube pour le coté décor simple qui ce répète.
Bon après ce n'est que mon avis celui d'un type qui préfère Valérian a Ad Astra.

Faze

Message par Faze » sam. 27 juin 2020 02:02

Je préfère Ad Astra , mais contrairement à pas mal de monde je me suis bien amusé à visionner Valerian ... et pourtant Besson me laisse ni chaud ni froid en temps normal.

feroner

Message par feroner » sam. 27 juin 2020 11:33

Valerian c'est fais injustement défoncé (j'ai même entendu que c'était pompé sur Star Wars, la bonne blague). Alors c'est vrais que Cara Delevingne ne sait pas jouer et quand elle ce bat c'est l'horreur. Pourtant en voyant la BA elle avait l'air parfaite. Dane Dehaan c'est un peut mieux mais c'est pas la joie. Le scénar est trop tarabiscoté j'ai toujours pas vraiment compris la fin.
Mais après c'est ultra divertissant la scène d'ouverture est une des meilleure que j'ai vu ces dernière année dans un blockbuster on en prend plein les mirettes. Il y a de l'idée et il y a ce coté cool typique de Besson qui te place Herbie Hancock comme ca juste pour le fun et ca j'aime.

Faze

Message par Faze » lun. 29 juin 2020 00:04

Exactement Fero , un film super fun et bien rythmé , et même si le duo d'acteurs joue pas super bien , il y a quand même une alchimie entre eux , ce qui me les a rendu attachants.
Et comme toi la scène d'ouverture m'a directement mis en confiance par son originalité et sa cadence infernale.

Après je connais pas la bd originale , donc je suis pas bien placé pour parler adaptation.

Répondre