"les proies" de Sofia Coppola

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
Répondre
jinchu

"les proies" de Sofia Coppola

Message par jinchu » ven. 25 août 2017 17:23

Pas vu celui avec Clint.

Un bon film, mais pas sur d'avoir tout compris... et une des explication trouvée est juste infâme.

LES PROIES

Date de sortie 23 août 2017 (1h 33min)
De Sofia Coppola
Avec Colin Farrell, Nicole Kidman, Kirsten Dunst
Genres Thriller, Drame
Nationalité Américain

SYNOPSIS ET DÉTAILS

En pleine guerre de Sécession, dans le Sud profond, les pensionnaires d'un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse. Alors qu'elles lui offrent refuge et pansent ses plaies, l'atmosphère se charge de tensions sexuelles et de dangereuses rivalités éclatent. Jusqu'à ce que des événements inattendus ne fassent voler en éclats interdits et tabous.

Source allocine

feroner

Re: "les proies" de Sofia Coppola

Message par feroner » ven. 25 août 2017 19:35

Je suis un fana total de Clint et du coup j'ai vu l'original il y a une dizaine d'année et c'est un très bon film de loin le meilleur Don Seigel que j'ai vu.
Ce remake ce remake a l'air très beau.

jinchu

Message par jinchu » dim. 27 août 2017 01:10

Il parait que c'est un copié collé de l'original.... selon certains.
D'Après d'autres sources il est un peut différent..
XD

Alors du coup tu doit pouvoir m'aider SPOIL. Pourquoi le personnage de Clint (ouais pare ce que je suis aussi fan), couche avec cette fille alors qu'ils dit aimer l'autre???? pourquoi l'autre revient vers lui???? et surtout c'est quoi la morale ou le message de ce truc???
les femmes sont bien toutes seules... saleté de mecs????!!!

feroner

Message par feroner » dim. 27 août 2017 12:39

Ca fait une dizaine d'année que j'ai vu ce film du coup je ne me rappelle pas de de tout. Tu peut être sincèrement amoureux d'une femme est être attiré physiquement par une autre et l'autre qui revient vers lui je sait pas trop " de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas" et puis il n'y a pas d'autre mec disponible ils ce font tous la guerre comme des cons.
"et surtout c'est quoi la morale ou le message de ce truc???" je ne pense pas qu'il n'y en ait et c'est pas plus mal, tu sait le désir et l'amour sont deux chose différente qui n'obéisse a aucune règle ni morale.

jinchu

Message par jinchu » dim. 27 août 2017 23:11

Je suis d'accord mais j'ais eux peur d'y voir un morale feministe assé puante.... En direct dans le film je me suis juste que je ne comprenais pas... Puis j'ais commencé avoir peur.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 10 sept. 2017 15:43

Je savais pas qu'il y avait une nouvelle version de cette histoire. Le premier avec Clint est juste géant !

Répondre