Séries Polar/Action coréennes

Il parait que les séries sont à la mode !
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Séries Polar/Action coréennes

Message par Cherycok » mer. 20 mai 2020 14:38

Salut les gens,

Je ne suis pas sur qu'il reste grand monde de l'ancien forum (HKMania) en ces lieux mais je demande au cas où (j'avoue, je n'espère pas voir des réponses...)

J'ai découvert l'an dernier la série coréenne BAD GUYS (2014), qui a d'ailleurs été adaptée en 2019 en long métrage. C'était assez excellent et je suis donc partie à la recherche d’autres séries coréennes du même acabit. On a testé 2/3 autres séries avec ma femme et on est tombé que sur des purges.

Donc plutôt que de perdre notre temps, je me demandais si certains n'auraient pas des propositions, h istoire qu'on ne perde pas de temps à regarder chaque fois 2/3 épisodes pour voir ce que ca donne.

D'avance merci à vous !

Faze

Re: Séries Polar/Action coréennes

Message par Faze » mer. 27 mai 2020 06:49

Et là , l'espace d'un instant fugace , j'ai imaginé ton regard pétillant pensant trouver des réponses à tes questions métaphysiques.

Immense déception , ce ne fut que moi , ici même pour ta narguer et ne point répondre à tes envies ! :D
The Carpenters c'est quand-même moins bien qu'un John Carpenter's ...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 27 mai 2020 10:38

Ah ah, mais comme je le dis dans mon premier message, je n'espère pas grand chose comme réponse car les séries coréennes, je ne connais personne qui en regarde. Mais BAD GUYS dont je parle, c'était vraiment très très bon. Très soigné visuellement, avec d'excellentes scènes d'action,...

rick
Administrateur du site

Message par rick » ven. 29 mai 2020 11:23

Alors, je ne pourrais répondre à tes questions aussi. Mais pour rester dans le sujet, c'est marrant car j'avais justement un film Coréen nommé BAD GUYS, et donc adapté de ta série, mais je ne me sentais finalement pas le courage de le voir, et je l'ai supprimé sans voir une image mdr
Image

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 31 mai 2020 21:12

Le seul film adapté de la série date de 2019, il est tout récent. Il y a par contre un autre film adapté Bad Guys mais je crois que c'est tout autre chose

rick
Administrateur du site

Message par rick » jeu. 4 juin 2020 22:30

Ouais c'était un truc tout récent qui venait d'arriver sur la toile, mais en survolant, je sais pas, je l'ai pas senti :D
Image

feroner

Message par feroner » dim. 20 sept. 2020 19:46

J'en ai peut etr une. J'ai Bad guys en stock faut que je regarde ca.

Vagabond.
Série d’espionnage action un peut dans le genre des derniers James Bond. On est dans du pur divertissement grand public rien a voir avec le bureaux des légende. Ca commence très fort ca ce passe en Coré au Portugal et au Maroc ca a de la gueule il y a de gros moyen de grosses scènes d'action bien réalisé les mecs ont la classe les filles sont canon l'histoire est prenante. Mais voila dès le deuxième épisode le rythme retombe une ou deux petite scène d'action mal filmé et ca bouge plus du Maroc. Pas sur que je regarde lca en entier.

Répondre