Oui tu as raison ça reste très bien mais un cran en-dessous quand même. Mais ça clôture bien la trilo. Par contre ça me rassure; je ne suis donc pas le seul à trouver Sofia Coppola nulle, en même temps c'est pas de sa faute, son père aurait dû s'en rendre compte... Mais quelle erreur de casting, ça fait très mal au film je trouve.feroner a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 11:24Un monument le Parrain quand on y repense c'est que le deuxième film d'Al Pacino est il est déjà incroyable. Comme tu le dis la scène d'ouverture est grandiose mais comment j'avais trouvé ca chiant ado la première fois. J'aime beaucoup les deux premier le troisième nettement moins pas mal de truc me gène a commencé par ce gros filtre jaune, Sofia Coppola, la scène du mariage, les mafieux Siciliens qui parlent huile d'olive le bon gros cliché. Mais ca reste très bien.
MIDSOMMAR : très déçu. On l'a loué 1000 yens quand même ahahah. Bref. C'est un bon film je ne dirai pas le contraire, mais ça n'a pas pris avec moi (avec ma femme non plus). Certains détails dans l'écriture m'ont complètement fait sortir du film, ça m'a gâché le plaisir, et j'ai fini par rire devant plus d'une scène qui se voulait choquante (enfin... je crois ?). Déception. J'avais adoré HEREDITARY pourtant.
STRETCH. Une comédie loufoque par le réal de NARC et THE GREY - deux films que j'adore. Mais alors là... C'est une comédie qui ne fait jamais rire - mais vraiment jamais. J'ai juste souri, à quelques reprises. Ma femme n'en pouvait plus non plus, elle voulait arrêter le film, mais comme on a payé pour le louer... on est allé au bout. N'est pas AFTER HOURS qui veut...